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Télésecrétariat Médical

Consultez en toute quiétude pendant que nos télésecrétaires se chargent du reste !

Service de télésecrétariat médical

L’expertise de nos télésecrétaires médicales

Nos télésecrétaires médicales assurent la réception de vos appels, la gestion de vos rendez-vous médicaux, et l’orientation de vos patients et confrères, toujours avec le sourire, l’empathie et la bonne écoute. Notre plateforme de télésecrétariat Heliocall est composée de personnel formé aux exigences du métier et aux outils de travail les plus performants (agenda médical, logiciel médical…)

La gestion optimale de votre planning médical

Que ce soit pour des besoins ponctuels ou réguliers, notre secrétariat téléphonique prend en charge vos appels médicaux jusqu’à 59 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h, et ce, dans le but de vous assurer une prise en charge complète et efficace de tous vos appels.

Un service de secrétariat téléphonique personnalisé

Parce que chaque professionnel de santé a des besoins spécifiques, Heliocall vous propose des prestations de secrétariat médical téléphonique intégrant vos consignes et directives, et respectant votre image de professionnel de santé.

Consacrez plus de temps à vos patients en confiant votre accueil téléphonique à une permanence médicale professionnelle.

Des résultats garantis

Testez l’esprit tranquille en confiant vos appels à notre équipe de télésecrétaires médicales

Gestion complète de vos appels
médicaux

Temps optimisé Gain de temps pour vous et vos patients

Un exercice serein, des patients
satisfaits

des coûts et des efforts
économisés

Pourquoi choisir le service de télésecrétariat Heliocall ?

Conscients de l’importance de la communication dans le rapport soignant-soigné, Chez Heliocall, nous veillons à répondre à vos patients avec courtoisie et en faisant preuve de patience et d’empathie. Nos secrétaires sont constamment montées en compétences et suivies sur la qualité de leur accueil téléphonique. Elles mettent l’essence de leur savoir-faire au service de vos patients, tout en respectant vos valeurs et consignes. Réactivité, efficacité et qualité sont les fondamentaux de notre service.

Plus qu’une alternative de gestion d’appels, le secrétariat à distance est un must pour votre cabinet médical !

Votre quotidien de professionnel de santé est susceptible de changer remarquablement grâce à un service de secrétariat à distance. Chez Heliocall, nous relevons le défi de rapprocher l’attente de vos patients au téléphone de Zéro. Oubliez le débordement d’appels et restez concentré sur vos consultations.

Concrètement, quels avantages dans l'externalisation de l’accueil médical ?

L’accueil téléphonique médical Heliocall s’occupe de la gestion des vos appels médicaux et vous apporte de nombreux avantages tels que :


un lien permanent avec vos patients et une communication respectueuse de vos valeurs
Une augmentation de votre notoriété (grâce à la satisfaction de vos patients de la qualité de l'accueil et de la facilité de prise de rendez-vous).
Plus de débordement d’appels, une joignabilité optimum
Une augmentation du nombre de vos consultations
Plus de temps médical pour vous
Un gain en ressources humaines et matérielles

Eh oui, la notoriété est principalement fondée sur le service

Qui dit service dit secrétariat médical téléphonique ! En effet, se munir d’une permanence médicale téléphonique est ce qui vous permettra, entre-autres, d'attirer plus de patients. Les appels intempestifs dans un cabinet médical sont très gênants, que ce soit pour vous praticien, ou pour une secrétaire au cabinet, et c’est là que le recours aux solutions d’externalisation d’accueil médical deviennent un atout majeur pour accroître votre notoriété et améliorer et vous rapprocher de votre patientèle.